jeudi 15 mai 2008
Bordeaux Action - 24h d'Alternative Libérale
Les 24 heures d'Alternative Libérale
Le comité Montesquieu vous informe que l'opération "24h d'Alternative
Libérale" se déroulera le samedi 24 mai 2008 à Bordeaux de 10h à 12h
pour un sondage/tractage (début de la rue Ste-Catherine, côté place du
théatre), s'ensuivra un bardbat au "Régent"(face théatre); Puis de 14h à
16h un nouveau sondage/tractage, s'effectuera rue Ste Catherine côté
place de la victoire ou de nombreux étudiants seront présents
40ans après, mai 2008, la rue libérale, libéraux sans le savoir la rue
sera votre liberté
Faisons ensemble la liberté, la liberté fera le reste
Comité Montesquieu
Bordeaux et sa région
COMMUNIQUE de PRESSE NATIONAL
Le samedi 24 mai se tiendront «Les 24 heures d’Alternative Libérale ». Lors de cette journée, les militants d’AL iront au contact des Français (tracts, sondage, distribution de stickers, pique-niques...) avec pour objectif de mieux faire connaître le libéralisme. Une journée pour convaincre, expliquer et recruter.
Depuis qu’il a vu le jour en mars 2006, le jeune parti Alternative Libérale n’a cessé de défendre les couleurs d’un libéralisme authentique. Le chemin parcouru est considérable. Aujourd’hui, des personnalités politiques à gauche comme à droite osent se déclarer libérales au vrai sens du terme, alors que cela était encore tabou il y a peu de temps.
Reste cependant encore une grande inconnue : celle de savoir si les Français ne seraient finalement pas des libéraux qui s’ignorent. C’est à cette question que tentera de répondre Alternative Libérale lors de ces 24 heures militantes.
En effet, les militants se rendront sur le terrain pour aller aux contacts des citoyens et échanger avec eux sur les propositions d’Alternative Libérale en menant plusieurs actions de front : réalisation d’un sondage, distribution de tracts et de stickers, réunions dans les cafés etc.
On discutera partout en France des thèmes chers aux libéraux: réforme de l’Etat, abolition des monopoles et des privilèges, libre choix de son assurance retraite et de son assurance maladie, croissance et pouvoir d’achat, libre choix de l’école de ses enfants, mise en place d’une fiscalité plus juste... En tout point, Alternative Libérale milite pour les libertés et s’engage contre un interventionnisme sans limite de l’Etat.
Cette opération nationale sera donc l’occasion pour tous les Français de confronter leurs points de vue, sans tabou, en faisant connaissance avec les militants des comités locaux. Une occasion unique pour célébrer le renouveau d’un courant de pensée qui obtient des succès partout ailleurs chez nos voisins européens et attend désormais son tour pour revenir sur le devant de la scène du pays où il a vu le jour.
Mai 2008 : la rue sera libérale !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire