Face à une nouvelle atteinte à la liberté d’expression, Alternative Libérale rappelle que celle-ci est un pilier majeur de toute démocratie libérale garantie par la Constitution.
Alternative Libérale apporte son soutien à Aurélie Boulet, auteur du roman « Absolument dé-bor-dée ! : le paradoxe du fonctionnaire », aujourd’hui menacée de deux ans d’exclusion de la fonction publique par son employeur le Conseil Régional d’Aquitaine.
En effet, Alternative Libérale trouve totalement inopportun de la part d’Alain Rousset, grand notable du PS, d’exclure de l’administration, au travers d’une mesure sans précédent, un fonctionnaire dont la seule « faute » est de vouloir améliorer le fonctionnement de l’administration locale en décrivant ses travers.
Alternative Libérale rend par ailleurs hommage aux médias qui apportent leur soutien à Aurélie Boulet au nom de la défense de liberté d’expression et à tous les fonctionnaires qui se mobilisent contre une atteinte grave à leurs droits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Espérons que ce communiqué aide effectivement l'auteur !
Espérons-le effectivement, merci aux Parisiens de ce commentaire
Je ne comprends pas l'attitude du Conseil Régional d'Aquitaine qui d'une part se "reconnait" dans cette description. D'ailleurs tout le personnel se reconnait. A leur place je me retrouverais comme "Simplet" ou "Coconne" dans une biographie, je fermerais plutôt ma g... A ce niveau ce n'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est carrément un lance-rocket.
Merci Lucien pour votre commentaire, Que dire d'autres, en effet bien triste le CRA, mais que voulez-vous quand l'idéologie prends le dessus, erreurs, inepties, ...etc ne sont que secondaires. Dans le cas précis, je pense qu'il cherche à touver une sortie appréciable pour les deux camps, un peu comme les manifs et leur revendications...
Bien librement
Alain
Enregistrer un commentaire