mercredi 19 mars 2008

rappel de la réunion

Bonjour à tous, de retour de vacances, je m'empresse de vous rappeler la date du 25 Mars pour notre réunion du Comité Montesquieu sur le thème définit lors de la dernière réunion.
Votre présence à tous est importante, car il n'y a pas de démocratie sans pluralité....

5 commentaires:

Ariane a dit…

rappel de la réunion

Bonjour à tous, de retour de vacances, je m'empresse de vous rappeler la date du 25 Mars pour notre réunion du Comité Montesquieu sur le thème définit lors de la dernière réunion.
Votre présence à tous est importante, car il n'y a pas de démocratie sans pluralité....

Anonyme a dit…

Pas de problème, cette fois-ci j'en serai :)

M.A.M. a dit…

Désolée mais je ne serai pas la pour 2 raisons:d'abord professionnelle et j'ai envie avant de m'investir vraiment de voir un peu la ligne directrice d'AL....
Cordialement
MAM

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Genestine a dit…

Bonjour à tous les libéraux de Bordeaux et plus,

Après une sympathique réunion dînatoire chez Pascale le mois dernier, nous voici convié ce soir chez Françoise à Bordeaux pour notre réunion mensuelle, suivi d'un débat dînatoire ayant pour thème "La Communication chez AL".

Ordre du jour:
- Election du 5 mars, incidences et conséquences
- Organisation du Comité Montesquieu
- Recrutement en vue de militants....
- Thématique du jour "La Communication...." Thème exposé par Marc Lassort Destieu (étudiant en Com)
- Débat/dînatoire sur cette thématique
- Définir prochain thème (un par trimestre)
- Questions diverses

A ce soir, tous à 19h30'
Merci de bien prévenir notre hôte de votre venue, du nombre que vous êtes éventuellement, voyez ce que vous apportez pour la "dînette". En ce qui me concerne, j'apporte du vin...
Alain de Bx
Publié par Aramis à l'adresse 14:45 0 commentaires Liens vers ce message blog
Libellés : Bordeaux, Militantisme, Montesquieu, Réunion CM