jeudi 28 février 2008

Démocratie

Bonjour à vous tous
Avec un peu de retard je vous communique le site ou vous pourrez lire le programme du deuxième candidat Aurélien Véron.Afin que tous, adhérents et sympatisants vous puissiez faire un choix.
http://aurel.hautetfort.com/files/Profession%20de%20Foi.pdf

Bonne lecture et bon vote
MAM

1 commentaire:

Genestine a dit…

Marie-Agnes, je t'informe que le programme d'Aurélien sorti après celui de Sabine est sur notre blog depuis fort longtemps derrière celui de Sabine.
Je pense etre le seul a avoir fait cela par neutralité, même si....
Alors ton titre démocratie me parait qq peu cavalier
D'autre part, nous sommes chacun administrateur comme je l'ai voulu, et comme tu vois chacun peut s'exprimer,voire supprimer(selon cas, j'ai dèjà fais pour FB) je ne vois pas le probleme, il aurait été préférable que tu prennes (comme je l'ai fait pour le premier texte d' Aurélien) l'ensemble de son article pour le copié ici, que ce petit & attitré de démocratie, sans susceptibilité, serait-ce un message tendancieux?
D'autre-part, nous respectons ta décision, ton choix, donc t'inquiète, même pour l'avenir.`
Cool
D'ailleurs notre thème de notre prochaine réunion, n'est-elle pas sur la com chez AL
Bises Alain