jeudi 28 février 2008

Eléction du Président et bureau, lettre de soutien (1) de Pascale De Romémont.

Bon, je me dois en tant que libérale convaincue de dire tout mon soutien pour Sabine Hérold.

Voilà, vous dire tout mon cheminement de pensée libérale serait trop long, mais je fais partie de celles qui ne veulent pas voir une France mal gouvernée parce que gouvernée par des hommes de pouvoir, même petits..., qui bafouent l'essentiel, la liberté.


La liberté d'agir, de pensée, de créer, de parole, de deviser même, de vision ne peut être respectée sans le libéralisme. Il n'y a pas d'avenir sans liberté. Et la France a besoin d'avenir maintenant et la liberté fera le reste comme l'écrit "Alain Génestine".

Sabine, l'a très bien compris et je sais ce qu'elle veut pour la France.
Ceux qui bafouent cette pensée en ne lui réservant que son aspect économique, je ne citerai personne, non rien compris, et qu'ils restent à leur niveau de compréhension ne dérange malheureusement que l'avenir de la France mais pas ceux qui sont convaincus comme Sabine de mettre le bon train en marche.

Une fois le train en marche, grâce à elle, car elle a une vraie vision, nous pourrons voir la destination qui nous est offerte. Prenez le bon train en marche. Vous verrez quand vous pourrez parler à vos enfants de ce que vous faites pour la France, lui rendre ses titres de "noblesse", liberté, égalité, fraternité, " vous saurez que vous aurez bien fait et on sera fier de voir chacun se remettre debout , libre d'être ce qu'il est avec ce qu'il a.

Sabine possède le talent politique allié aux convictions et nous propose à tous d'agir, chacun pourra travailler à faire repartir le train.

Voilà Sabine , je te soutiens pleinement

Merci de ton courage politique

Aucun commentaire: